Armand Dubois est le candidat libéral

Par Journal Accès
Armand Dubois est le candidat libéral

Circonscription de Saint-Jerôme

Le Parti libéral du Québec a annoncé la candidature d’Armand Dubois dans la circonscription de Saint-Jérôme. Les candidats de la région des Laurentides ainsi que la candidate de l’Acadie, Christine St-Pierre, le candidat de Châteauguay, Pierre Moreau, le candidat de Chomedey, Guy Ouellette, le candidat de Mont-Royal, Pierre Arcand, ainsi que la candidate de Saint-Henri-Sainte-Anne, Marguerite Blais, étaient présents pour appuyer M. Dubois.  

«Je me joins avec fierté à l’équipe de Philippe Couillard. C’est une équipe expérimentée qui a une vision économique inspirante pour le Québec. Ensemble, on offre des solutions concrètes aux problèmes qui touchent de près la population du Québec et de Saint-Jérôme », a déclaré M. Dubois.

Armand Dubois est titulaire d’un baccalauréat en biologie moléculaire et pédagogie de l’Université du Québec à Montréal et d’une attestation de spécialisation professionnelle en entrepreneuriat et lancement d’entreprise.

Journaliste pour la Société Radio-Canada (1983-1986) et pour le Réseau TVA (1986-2002), il a aussi travaillé à la direction générale de la chaîne radio CBJ-FM Chicoutimi de Radio-Canada (2002-2005). Il a également été directeur des communications de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (2005-2006), PDG d’Arlicom Communications inc. (2006-2009), directeur des programmes, en 2009, puis animateur, à Radio Ville-Marie et enfin, attaché de presse à la Fédération autonome de l’enseignement, de 2009 à aujourd’hui. Il donne également des conférences sur divers sujets, notamment sur la communication et la motivation entrepreneuriale.

«Il vient s’ajouter à une équipe, maintenant complète, de femmes et d’hommes soucieux d’améliorer l’économie du Québec mise à mal par le gouvernement de Pauline Marois, d’assurer un meilleur financement de notre réseau de santé, de créer des emplois et de remettre le Québec sur le chemin de la prospérité» a déclaré Pierre Moreau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de