Arts, culture et patrimoine au cœur des discussions à Saint-Adolphe-d’Howard

Par Eric-Olivier Dallard

Voici déjà le 3e Grand rendez-vous de Saint-Adolphe-d’Howard. D’une série de quatre, ce Rendez-vous permettra d’é-changer sur le développement artistique, culturel et patrimonial de notre village.

Saint-Adolphe-d’Howard est un lieu privilégié reconnu pour la beauté de son paysage et l’abondance de ses attraits naturels. Les arts, la culture et le patrimoine sont des richesses complémentaires à nos ressources naturelles et la Municipa-lité souhaite partager avec vous la possibilité de contribuer à son développement en vous posant, entre autres, les questions suivantes: Que lui manque-t-il pour devenir une municipalité d’art et de culture? Comment créer un «art de vivre» différent et recherché par les amateurs de culture et de nature? Comment initier les jeunes aux arts et à la culture?

Vous êtes conviés à ce Grand rendez-vous, portant sur les arts, la culture et le patrimoine de Saint Adolphe d’Howard, le 23 août, dès 9h. Tous les intéressés peuvent présenter un mémoire ou encore demander à prendre la parole en s’inscrivant, avant le 18 août, auprès de Louise Lecompte au (819) 327-2044 poste 230.

Cette rencontre vous permettra de faire valoir vos intérêts et votre point de vue afin de faire de Saint Adolphe d’Howard un village culturel, artistique et dont vous serez fiers de transmettre le patrimoine aux générations à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de