Arts Morin-Heights

Par Eric-Olivier Dallard

26 ans d’existence pour la communauté artistique!

La communauté artistique de Morin-Heights célèbre 26 ans d’existence cet été, en présentant son exposition annuelle mettant en vedette plusieurs artistes locaux.

En effet, Arts Morin-Heights, une association offrant un mélange d’artistes peintres, sculpteurs, photographes, artistes du vitrail et mosaïques, céramiques et tourneurs de bois, ouvre son exposition avec un vernissage, le vendredi 17 juillet à 18h30.

L’endroit est l’Hôtel de ville de Morin-Heights, sise au 567 ch. du Village, à Morin-Heights. L’exposition aura lieu par la suite du 18 au 26 juillet de 11h00 à 16h00 au même endroit. L’entrée est libre et les œuvres d’art sont offertes en vente aux visiteurs.

La vision d’Arts Morin-Heights, mentionne son président, Philippe Daigneault, est d’initier les gens de la communauté aux arts. Il précise : «Pour nous, il est important de participer activement à la vie communautaire. Les arts nous servent d’outil pour atteindre ce but. C’est notre façon de faire vibrer Morin-Heights. Nous recherchons, à cet effet, de jeunes artistes désirant partager cette passion pour les arts et perpétuer la belle tradition du groupe.»

Arts Morin-Heights souligne l’apport indispensable de la Municipalité de Morin-Heights ainsi que ses fidèles partenaires. Pur se faire connaître dans la grande famille de la MRC des Laurentides, il est important d’avoir beaucoup de visibilité. C’est bénéfique pour tous afin de promouvoir Morin-Heights comme destination culturelle et artistique.

Pour renseignement,

composez le 450-226-1043

ou visitez le ww.artsmorinheights.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de