Assemblée générale annuelle, congrès et souper-spaghetti du Parti québécois de Bertrand

Par Eric-Olivier Dallard

C’est le 27 novembre prochain qu’aura lieu l’assemblée générale annuelle, le congrès et le traditionnel souper-spaghetti du Parti québécois de Bertrand au Manoir des Laurentides de Saint-Donat.

Réservée aux membres, l’assemblée générale annuelle à 13h30 et sera l’occasion d’élire un nouveau conseil exécutif et d’établir les priorités d’action pour la prochaine année. Dès 15h, le congrès de circonscription s’ouvrira afin de débattre de la proposition principale du parti qui sera étudiée lors du congrès national de 2011.

Puis, dès 18h, c’est toute la population qui est invitée à se joindre à l’équipe du Parti québécois de Bertrand à l’occasion du traditionnel souper-spaghetti.

À cette occasion, le parti recevra Sylvain Gaudreault, député de Jonquière et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’énergie, à titre de conférencier.

Au coût de 10$, les personnes intéressées à participer au souper spaghetti peuvent réserver leurs billets auprès de Nicole Verville en composant le (819) 321-1676 ou le numéro sans frais 1 800 882-4757.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de