Assemblée générale le 26 février

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Assemblée générale le 26 février

Chambre de commerce Adéloise

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle convie tous ses membres à assister à son Assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le mardi 26 février 2013 à 17h à l’Hôtel Mont-Gabriel, à Sainte-Adèle.

«Cela fait déjà un an que nous travaillons ensemble et on peut dire que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts de Sainte-Adèle depuis le 4 janvier 2012», rappelle Guy Goyer, directeur général de la Chambre. Le mandat que j’ai accepté, à titre de directeur général, m’a une fois de plus fait réaliser que ma place est à Sainte-Adèle. Je suis fier d’être Adélois de souche avec mes parents qui sont encore à Sainte-Adèle.»

 

M. Goyer ajoute que tous les efforts réalisés lors de la dernière année avaient trois objectifs: redonner à la chambre ses lettres de noblesse et sa crédibilité, remonter les finances de l’organisme et continuer à améliorer les activités existantes de la Chambre. «En harmonie avec le CA, je crois que nous avons atteint nos objectifs», poursuit Guy Goyer.

 

Comment participer?

Le DG de la Chambre invite ses membres à venir juger des actions entreprises et à venir, s’ informer et participer en se présentant à l’AGA de leur Chambre le 26 février prochain à l’Hôtel Mont-Gabriel.

 

«Lors de cette rencontre amicale, mais combien importante, les membres auront droit au résumé de l’année 2012, pourront connaître les futurs activités et dossiers 2013, et assister au dépôt du budget 2013», détaille M. Goyer. Les membres pourront profiter de l’occasion pour se présenter au sein de leur organisation lors de la période des élections.

 

«La présence des membres est importante. Elle permet à la Chambre de bien s’inspirer en connaissant les besoins, attentes, idées, suggestions, commentaires, etc. C’est la Chambre des membres et non celle de la direction générale», conclut Guy Goyer.

 

Après l’assemblée, un cocktail sera offert gratuitement, occasion pour les membres de fraterniser et de mieux se connaître pour mieux travailler ensemble. Un rendez-vous annuel incontournable pour la communauté économique adéloise.

 

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle demande à ses membres de confirmer leur présence par téléphone au: 450-229-2644 ou par courriel à: chambredecommerce@sainte-adele.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de