Atelka célèbre l’ouverture d’un nouveau centre d’appels à St-Jérôme

Par Journal Accès

C’est en présence du maire suppléant, Yves Legris ainsi que du Directeur général du CLD Rivière du Nord, Michel Gauthier que le co-fondateur et Chef de l’exploitation, M. François Lambert a inauguré le nouveau centre d’appels de St-Jérôme.
«C’est après une longue recherche qui nous a menés dans différentes régions, que nous avons porté notre choix sur St-Jérôme. Nous avons tout de suite senti le dynamisme de la ville et nous savions que nous pourrions trouver des employés de qualité, pouvant s’exprimer dans les deux langues», explique M. Lambert. Nous avons pu compter sur l’appui du CLD, ainsi que du maire Gascon et l’échevin Robert Carrière ainsi qu’Emploi Québec et du Carrefour Jeunesse-emploi.

Tout comme ses centres de Montréal et St-John, le centre de St-Jérôme est un centre d’appels à la fine pointe de la technologie, entièrement équipé et doté d’agents formés par des professionnels. Malgré un début récent de ses activités, Atelka est passé d’une équipe de 8 représentants et emploi maintenant 25 personnes. « Et ce n’est qu’un début » souligne M. Lambert.

Ce pas de l’entreprise s’accompagne d’un mandat gagné auprès de deux importantes compagnies québécoises dans le multimédia.
« Atelka se fait un devoir de transiger avec chacun de ses clients de façon personnalisée afin de répondre à leurs besoins respectifs et leur offrir une solution sur mesure », explique Dominique Trudel, Vice-présidente, Ventes et marketing.

CLIN D’OEIL

Photo diesel

Dimanche dernier avait lieu chez KidBiz la présentation officielle de la collection des Fêtes 2006 des vêtements DIESEL Soir Noir disponibles en exclusivité pour le Canada chez KidBiz du 2522 Daniel-Johnson à Laval.

Sur la photo on peut voir un groupe d’enfants, vêtus de la collection de vêtements DIESEL (collection des Fêtes 2006), posant fièrement pour l’occasion.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de