Auteurs de la Vallée des Pays-d’en-Haut

Par Journal Accès
Auteurs de la Vallée des Pays-d’en-Haut

Rencontre publique le 23 avril

Le 23 avril, Journée mondiale du livre et du droit d’auteur 2016, sera l’occasion pour les auteurs de la Vallée des Pays-d’en-Haut d’aller à la rencontre du public des Basses et Hautes-Laurentides.

Auteurs des Laurentides organise pour eux deux événements, l’un à la bibliothèque Samuel-Ouimet de la Ville de Mont-Tremblant, l’autre à la Place Rosemère. Des séances de dédicaces, des lectures publiques menées par le conteur Yvon Boutin, des animations pour la jeunesse, etc.
uteurs des Laurentides veut faire connaître ses membres sur tout le territoire laurentien et la Journée mondiale du livre était une merveilleuse occasion à saisir.
Pour cette journée, Auteurs des Laurentides invite également les amateurs de lecture de la Vallée des Pays-d’en-Haut à venir bouquiner chez Lu et Relu, sis au 10-200, rue Principale à Saint-Sauveur. On y trouve une belle collection de titres auxquels est offerte une seconde vie.
Les ouvrages des auteurs laurentiens sont également disponibles sur place. Le montant intégral des ventes sert à l’organisation d’événements littéraires annuels tels que Auteurs dans la Vallée qui se tiendra en plein air pour la cinquième année à Saint-Sauveur. Une occasion renouvelée de découvrir les récentes parutions de nos auteurs de la région et de discuter avec eux de littérature et d’écriture.
Ce 23 avril, les fidèles de nos auteurs de la Vallée les retrouveront hors de nos frontières, mais Tremblant et Rosemère ne sont qu’à un jet de pierre.

Liste des auteurs de la Vallée des Pays-d’en-Haut en rencontre à Tremblant

Louise Hébert
Bernard Marcoux
Mireille Villeneuve
Karine Vivier
Dominic Tremblay
Yvon Boutin, conteur

En rencontre à Rosemère

Frédérique David, jeunesse
Roxane Turcotte, jeunesse

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de