Ayez du Style

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu

beautiful lady with dark hair wearing elegant coat and sunglasses

Un faible pour le petit foulard

Le petit foulard noué au cou des années 50 avait effectué un retour dans les années 90 et le voilà qui se transforme un peu pour agrémenter les tenues estivales féminines. On le veut vaporeux et coloré pour un look rétro-chic glamour à la Faye Dunaway. On peut aussi le porter dans les cheveux durant les journées de grand vent! Pourquoi ne pas l’accompagner de lunettes de starlette?
pretty girl wearing a pink shirt and summer hat

On craque pour le fedora de paille

Ce couvre-chef polyvalent saura accompagner toutes vos sorties, qu’elles soient mondaines ou décontractées. Léger, confortable et stylé, il se porte aussi bien avec une robe d’été qu’avec une simple camisole et un jean. Avec ou sans bordure, sur des cheveux défaits ou en chignon bas, beige ou coloré : vous avez l’embarras du choix! Cet emblème des gangsters et des détectives est aujourd’hui devenu un chapeau indémodable pour un look chic et élégant ou rock et tendance.
Woman Using Laptop

Coup de cœur pour les lacets

Les chaussures spartiates ont la cote pour la saison printemps-été. On peut même oser le lacet qui monte en haut de la cheville, que ce soit sur une sandale ou un escarpin. Pourquoi ne pas ajouter un peu de couleur sur vos ongles d’orteils pour les mettre en valeur? Confortables et modernes, les néoballerines, lacées sur le devant du pied, feront aussi un tabac!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de