Banques alimentaires du Québec

Par Journal Accès
Banques alimentaires du Québec

Partagez un vin blanc!

Pour une sixième année, la Société des alcools du Québec (SAQ) invite ses clients à venir en succursale et à se procurer un vin blanc pendant le Grand week-end généreux, les 27, 28 et 29 mai prochains.

Pour chaque bouteille de vin blanc vendue, la SAQ remettra 1 $ à Banques alimentaires du Québec (BAQ). Les clients seront invités à tartiner « généreusement » un toast symbolique lors de leur passage à la caisse : 1 $ pour du beurre d’arachide, 2 $ pour de la confiture, 3 $ pour du miel, 4 $ pour du cheddar et 5 $ pour de la terrine. Les plus enthousiastes combineront les saveurs, parce qu’un toast terrine et cheddar a ce petit quelque chose de spécial… qui fera toute la différence pour une famille en difficulté! Les fonds amassés seront par la suite distribués aux 19 Moissons de partout au Québec.
1 $ = 3 repas
« Les Banques alimentaires du Québec répondent à plus de 1,7 million de demandes d’aide alimentaire d’urgence chaque mois et les besoins augmentent sans cesse dans le contexte économique actuel. Au printemps, les banques alimentaires sont souvent vides. Le Grand week-end généreux de la SAQ fait une différence quand on pense que 1 $ de don égale 3 repas », a déclaré Zakary O. Rhissa, directeur général de Banques alimentaires du Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de