SOYEZ EN beauté : printemps 2016

Par Journal Accès

Osez la couleur… pour un regard accrocheur!

Les yeux : voilà la partie du visage sur laquelle il faut miser pour suivre les nouvelles tendances de la saison estivale.

Close-up of the Face of a Woman in Evening Wear

Paupières polychromes

Le bleu, pastel ou métallisé, est appliqué généreusement sur toute la paupière; c’est la couleur la plus populaire de la saison! Quant aux teintes chaudes comme le jaune ou le orange, elles forment une ombre acidulée… Effet naturel garanti! Vous avez le teint hâlé? Découvrez le fard à paupières blanc mat!
 
Beauty Woman with Perfect Makeup

Eye-liner coloré

Fini le traditionnel trait noir au ras des cils! Les crayons pour les yeux de couleurs bleu, rose, vert et violet (et plusieurs autres) permettent de donner de l’éclat à n’importe quelle tenue. Une valeur sûre? L’œil de biche. Pour ce faire, tracez une ligne tout au long de votre paupière et montez la virgule jusqu’à l’extérieur de votre sourcil.
 
Eye woman eyebrow eyes lashes

Les sourcils : tout ou rien

Les sourcils teints de la même couleur que la peau ont la cote! Pour amoindrir leur pâleur, misez sur un rouge à lèvres aux couleurs sombres et ultrapigmentées (rouge profond ou lie-de-vin). Sinon, vous pouvez agencer vos sourcils à votre tenue vestimentaire! Bref, pour suivre cette tendance excentrique, vos arcs garnis de poils doivent être très colorés ou presque invisibles… Oserez-vous?
 
Makeup close-up. Eyebrow makeup, brush.

Discrets, les cils…

Pour des cils au naturel, appliquez seulement du mascara. Vous avez les cheveux blonds? Privilégiez-en un de couleur brune. Vous préférez opter pour des cils nus? Lancez-vous! Toutefois, la finesse de ces derniers doit être équilibrée par un teint parfait.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de