Belle programmation au Théâtre du Marais

Par Journal Accès
Belle programmation au Théâtre du Marais

Elisapie Isaac, La Lady Boréale

Chanson ou spectacle d’humour, il y en aura pour tous les goûts au Théâtre du Marais.

Belle comme l’aurore, lumineuse et irradiante, Elisapie Isaac nous invite à l’accompagner dans son spectacle « Travelling Love ». Celle qui définit l’amour comme quelque chose d’insaisissable, qui bouge, qui groove, et nous traverse sans qu’on ne puisse jamais le posséder tout à fait, nous livre dans une passion fauve et fragile, les vraies couleurs de ses sentiments.

Elle en fait du chemin depuis l’aventure Taïma, la belle Elisapie, cette fois-ci, accompagnée sur scène de ses deux musiciens, l’étoile Polaire nous propose des pièces de son nouvel album aux sonorités pop mais organiques, où l’anglais côtoie l’inuktitut et où la poésie du Nord s’accorde un grand détour vers le Sud.

À la fois sereine et effervescente, Elisapie Isaac laisse transparaître toute la sensibilité de son âme, en restant fidèle à sa nature et à son instinct. 

Présenté par le Théâtre du Marais à l’Église St-Norbert de Val-Morin le samedi 22 mars à 20h, ce spectacle saura sans aucun doute pacifier vos âmes et alléger vos cœurs. Réservation au 819-322-1414

DEUX SPECTACLES D’HUMOUR EN RÔDAGE POUR LE MARAIS!

Après avoir eu le bonheur de vous présenter Martin Matte, André Sauvé, Boucar Diouf et plus récemment Stéphane Rousseau, le Théâtre du Marais est heureux de vous proposer deux nouveaux spectacles d’humour fort prometteurs.

Tout d’abord, le 31 mai, la comédienne Valérie Blais viendra vous présenter son 1er one-woman-show. Cette grande comédienne, qui a su nous faire rire et nous émouvoir au petit écran dans Tout sur Moi et nous attendrir avec sa Rafi de chez Cornemuse, a eu envie de faire le saut dans l’humour, tout d’abord sur la scène du Grand Rire de Québec, puis à Juste pour Rire à Montréal.

Cette expérience lui a inspiré un premier one-woman show, qui nous offre la chance de découvrir une Valérie Blais, solide, seule sur scène, plantée dans son univers avec ses histoires et ses coups de gueule, et quelques quatre, cinq vérités. Une proposition irrésistible.

Puis à l’automne, ce sera au tour de Maxim Martin de souligner son grand retour, quatre ans après son dernier spectacle et ce pour deux dates, le 21 et 22 novembre.

C’est avec un tout nouveau one-man show dans lequel il promet de se livrer tel qu’il est que Maxim Martin fera son grand retour. Enfin, l’authentique Maxim se révèlera à nous, en pleine possession de tous ses moyens et sans artifice. Riche de son bagage et des expériences qui ont fait de lui l’homme qu’il est devenu, il abordera différents thèmes qu’il affectionne et qui lui tiennent à cœur.

Sans doute, le public découvrira-t-il un Maxim plus lumineux, plus enjoué, plus tendre aussi, mais un Maxim Martin aux crocs toujours bien acérés.

Les billets sont déjà en vente pour ces deux spectacles!

Information et réservation au 819-322-1414.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de