Bilan de campagne pour Réjean Gravel

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Bilan de campagne pour Réjean Gravel

Saint-Adolphe-d’Howard

Au terme de sa campagne, l’Équipe Réjean Gravel semble vouloir mettre les pendules à l’heure: «Depuis le début de campagne, on vous a présenté des idées concrètes et nous aurions apprécié que les autres candidats fassent de même. N’ayant rien à offrir, ils ont plutôt eu recours à des faussetés, en plus de copier des idées dans notre programme.» Mais qu’en est-il de leur programme?

 

Sur le dossier de la ligne Hydro-Québec? «Nous poursuivrons la lutte en disant non au projet d’Hydro-Québec et en gardant actifs le comité aviseur et le comité de vigilance, tout en poursuivant les rencontres avec tous les intervenants», lance l’équipe du maire sortant.

 

Quant au développement économique, ces derniers souhaitent poser des gestes «pour attirer des familles en investissant dans les infrastructures publiques, en ouvrant une école primaire, en soutenant la revitalisation du centre du village et en attirant des investisseurs en partenariat avec une Chambre de commerce très dynamique».

 

Investir dans les secteurs du tourisme, de la culture et des sports fait partie aussi des priorités, en misant sur les activités au Mont Avalanche et au Centre Plein air, et la réalisation d’événements tels que la nouvelle GDV, le Festival baroque, le Photomarathon, le Carnaval, et d’autres activités proches des citoyens.

 

Au chapitre des finances publiques,  Rassemblement Saint-Adolphe compte sur des subventions, un  nouveau comité de sages qui assurera une bonne gestion des deniers publics en supervisant l’octroi des contrats, pour contrôler la taxation.

 

Au volet Environnement, l’équipe du maire sortant propose de créer la politique de l’eau en poursuivant les travaux du Comité consultatif de l’environnement et en consultant tous les intervenants.

 

«Nos citoyens? C’est notre plus grande richesse!, lance Réjean Gravel et son équipe. Nous allons améliorer les divers services aux citoyens… Mais ce travail se fera avec le conseil, les employés municipaux et l’aide précieuse de citoyens qui participent à tous les niveaux de l’administration. Voilà pourquoi pour l’avenir de Saint-Adolphe-d’Howard, il est important de vous prévaloir de votre droit de vote le 3 novembre. Ça prend toute une communauté pour construire une municipalité!»

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de