Bilan positif pour Denis Boucher

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne

Saint-Adolphe-D’Howard

Denis Boucher, candidat indépendant au poste de maire, dresse un bilan très positif d’une campagne qu’il a voulu différente, simple mais efficace.

 

«Un mois après le début de ma campagne, il est évident que les électeurs comprennent très bien les avantages que représentent un candidat indépendant et rassembleur. Plus question de laisser le contrôle à un maire et son équipe. En étant indépendant, le maire ne pourra plus museler l’opposition, ignorer les citoyens et n’en faire qu’à sa tête. Les Adolphins peuvent se donner un conseil municipal dynamique, intègre et transparent en élisant un maire indépendant et des conseillers qu’ils auront choisis selon leurs attentes», a déclaré M. Boucher.

 

Ce dernier dit s’être présenté personnellement dans une grande partie des résidences de la municipalité pour y parler des raisons qui l’ont poussé à soumettre sa candidature et pour aborder les éléments-clés de son programme soit: la réduction du salaire du maire au niveau où il était avant que le maire actuel ne s’accorde une augmentation de 65 %; un Plan de prévention et d’intervention du myriophylle à épis; une reprise en charge des tests de la qualité de l’eau par la municipalité; une revue complète de toutes les dépenses de la municipalité; un programme de revitalisation et de stimulation économique du village; un Plan d’urbanisme pour le redéveloppement du lac St-Joseph; le prolongement du réseau d’égouts et d’aqueduc; les assemblées du Conseil municipal le samedi à 16 heures plutôt que le vendredi à 19 heures ainsi qu’un Ordre du jour facile à comprendre et la diffusion des assemblées du Conseil; et enfin le développement d’une  plate-forme récréotouristique viable.

 

«Aucun autre candidat, incluant le maire sortant, n’a proposé de telles mesures. Il s’agit d’un programme à l’écoute des citoyens, réaliste et constructif», a conclu Denis Boucher.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de