Bombardier a remis 283 160$

Par Journal Accès
Bombardier a remis 283 160$

Campagne 2013 de Centraide Laurentides

Par Accès – Tel le décollage de sa CSeries, la campagne Centraide en milieu de travail à l’usine Bombardier de Mirabel a connu tout un succès cette année. L’équipe de solliciteurs s’est réunie le 22 novembre dernier pour dévoiler un résultat de 283 160,42$ remis à la campagne 2013 de Centraide Laurentides.

 

L’équipe de solliciteurs menée par par les coresponsables de la campagne, Daniel

Hérous et Alain Gélinas, a dépassé son objectif qui était de 270 000$. Tout un exploit! Le nombre de donateurs leaders (don de 500$ et plus) est également en forte hausse, passant de 127 en 2012 à 183 cette année.

 

Près de 38% des employés de Bombardier ont également contribué à la campagne Centraide via la déduction à la source. «Une légère baisse quant au taux de participation, mais un défi à relever l’an prochain», a noté M. Gélinas.

 

Parmi les éléments gagnants de cette campagne, il y avait bien sûr l’engagement, le cœur et tous les efforts mis par l’équipe de solliciteurs, le soutien indéfectible de la direction générale de l’usine et du syndicat et la volonté des employés de soutenir leur communauté.

Outre la participation des employés, l’impressionnant montant provient également d’activités organisées à l’usine, d’un don du syndicat (AIMTA) de 500$, d’une participation du Fonds de bienfaisance des employés (don de 10 000$) et d’un don corporatif de Bombardier de 25 000$ via la Fondation J. Armand-Bombardier. Les solliciteurs ont également fait appel aux deux compagnies de construction qui travaillent actuellement à l’agrandissement de l’usine. Roxboro (3000$) et Pomerleau (5000$) ont répondu présents en participant à la campagne 2013.

«C’est une grande fierté pour Centraide Laurentides de collaborer avec Bombardier et son équipe. Leur engagement à éclairer des vies est exemplaire. Merci à tous pour le bon travail de conscientisation», a conclu Mathieu Déziel, agent de communications chez Centraide Laurentides.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de