Avec S.O.S. Fondue, ayez de la Suisse dans les idées!

Avec S.O.S. Fondue, ayez de la Suisse dans les idées!
Christine Laniel
Bonne nouvelle

Installés au Québec depuis déjà deux ans, c’est en décembre que le rêve de Sandrine et Gérald Golay, originaire de la Suisse, se concrétise avec le démarrage de S.O.S Fondue.

 

Nous ne sommes pas sans savoir que la Suisse est la mère de la fondue au fromage.La tante de Gérald, Marinette, avait un restaurant en Suisse dans les années 70 qui était très réputé pour sa fameuse recette de fondue au fromage. Marinette est partie trop tôt et la famille Golay a gardé ladite recette aussi bien qu’un coffre de banque suisse!

 

Depuis décembre dernier, S.O.S. Fondue nous offre cette fameuse fondue qu’ils ont baptisée «L’Edelweiss» ainsi qu’une autre délicieuse recette «La Suissesse». Leur service est vraiment unique puisqu’ils nous livrent la fondue directement à domicile! La fondue est livrée en  sachets qu’on doit chauffer, remuer sans cesse afin d’obtenir en 5 minutes la meilleure fondue qu’on puisse rêver manger. Ils offrent également le service traiteur en se déplaçant chez vous pour préparer et servir la fondue. Vous vous direz peut-être: pourquoi faire venir une fondue alors qu’on peut s’en procurer à l’épicerie à moindre coût? Essayez-la une fois et vous comprendrez immédiatement qu’aucune comparaison avec la fondue en boîte n’est possible.

 

Prévoyez commander votre fondue au moins 24 heures à l’avance. S.O.S. Fondue offre le service de livraison entre Montréal et Mont-Tremblant. La fondue se garde 15 jours au réfrigérateur. Possibilité de congeler.

 

Notez qu’ils seront au marché d’hiver de Val-David le 9 février pour faire goûter sur place leurs fameuses fondues.

Clôturer une journée d’hiver avec l’authentique fondue suisse, c’est ça le bonheur!

 

 

S.O.S. FONDUE: 819-216-7000.

www.sosfondue.ca et info@sosfondue.ca

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X