Clinique chiropratique St-Sauveur relève le défi avec succès!

Clinique chiropratique St-Sauveur relève le défi avec succès!
Journal Accès
Bonne nouvelle

Du 23 novembre au 24 décembre dernier, se tenait pour la 5e année consécutive, à la Clinique Chiropratique St-Sauveur une collecte de denrées non périssables au profit du Garde-Manger des Pays-d’En-Haut. Cette offensive fut un succès, à un tel point que la salle d’attente était débordante de denrées.

Accès

Pour cette période, chaque nouveau patient se présentant à la clinique et apportant 10 aliments non périssables se voyait accordé un examen initial complet et ce, tout à fait gratuitement. De plus, chaque patient de la clinique devenait éligible à un tirage de 100 $ de traitements chiropratiques en échange de 10 denrées non périssables. Le grand tirage s’effectuant le 24 décembre 2011, juste à temps pour la période des Fêtes!

 

Grâce à la grande participation des patients de La Clinique Chiropratique St-Sauveur, une grande quantité de denrées a ainsi pu être remise au Garde-Manger des Pays-d’En-Haut afin de venir en aide aux familles démunies de la région.

 

Les Dres Andréanne Éthier Chiasson et

Marie-Ève Labrie, chiropraticiennes remercient leurs patients qui ont permis de faire de cet exercice un véritable succès!

www.chirostsauveur.com

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X