Concours de Décor Concept LGL de Saint-Sauveur

Concours de Décor Concept LGL de Saint-Sauveur
Camille Vaillancourt
Bonne nouvelle

Une gagnante heureuse!

Denis Monette, propriétaire de Décor Concept LGL, avait lancé un concours qui demandait aux gens de venir remplir un sondage maison en boutique. L’heureuse gagnante, Claire Laliberté, se mérite un week-end pour deux au Grand Lodge Mont-Tremblant d’une valeur de 1000 $.

Mme Laliberté, qui était passée devant la boutique, a décidé d’y entrer, car elle trouvait que la vitrine était accueillante et a été ravie de découvrir cette belle boutique et son vaste choix d’articles de décoration et d’objets utiles et de constater que plein de trésors pour les amateurs de hockey se nichaient à l’intérieur.

Elle me confie avoir même trouvé des cadeaux de Noël qui ont été emballés pour elle par une jeune dame fort sympathique qui a pris le temps de discuter avec elle et avait même le goût d’aller prendre un café ensemble.

Madame Laliberté dit être heureuse d’avoir également rencontré le propriétaire Denis Monette qu’elle a trouvé très gentil et professionnel.

Elle a été ébahie de constater la facilité de se stationner juste en arrière de la boutique. « D’être revenue sur mes pas et entrer dans cette boutique était prédestiné, c’est magnifique d’avoir gagné ce prix en plus d’avoir découvert ce superbe endroit! », affirme-t-elle.

Une superbe boutique à découvrir qui vous offre de tout du plancher au plafond, allez faire votre tour afin de constater par vous-même!

Décor Concept LGL

345, rue Principale, Saint-Sauveur

450 227-4955  decorconceptlgl.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X