Deux nouveaux soins au Spa du Manoir St-Sauveur

Par camille-vaillancourt

Le Spa du Manoir St-Sauveur ajoute à sa carte de soins deux nouveautés en lien avec la beauté et la santé de la peau.

Quelle belle expérience que le massage Kobido! En plus d’apporter une grande détente et le relâchement du système nerveux, il est agrémenté d’huiles essentielles à l’arôme d’orange et de cannelle sous forme de pulvérisation et de pierres froides pour le drainage.

Le Kobido est un soin Japonais du visage autrefois réservé aux impératrices japonaises qui le considérait comme un élixir de jeunesse.

Sous les mains d’une massothérapeute professionnelle qui allie soin esthétique et massage du dos, de la nuque, des épaules, du visage, du cuir chevelu et des bras, vous éprouverez une sensation de détente inégalée. En plus, cette technique aide à purifier, assouplir et tonifier la peau permettant ainsi de réveiller l’éclat de la peau. Plusieurs mouvements sont effectués en alternance sous forme de pressions, pincements, élongations, ainsi que le «palper-rouler» avec bambous agrémenté de cataplasme de serviettes.

En plus du massage, le spa s’est associé avec la ligne de maquillage Jane Iredale, un maquillage novateur, 100 % naturel à base de minéraux essentiels au bon fonctionnement de la peau, avec une protection solaire complète qui permet à la peau de respirer, de garder son intégrité, en la conservant jeune et saine.

Un maquillage qui tient compte de la santé de la peau et qui a pour but de faire ressortir la beauté naturelle de la personne, n’est-ce pas ce dont rêve chaque femme?

Peu importe l’occasion: que ce soit pour un maquillage éclair de 15 minutes, un cocktail, une sortie, un évènement très significatif ou simplement une retouche après votre soin facial, pour un essai ou simplement pour un conseil beauté, venez nous rencontrer.

Le Spa du Manoir Saint-Sauveur – 246, chemin du Lac Millette, Saint-Sauveur – 450.227.1970.

http://www.manoir-saint-sauveur.com/photos/le-spa-du-manoir/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *