École Massotech, la massothérapie spécialisée en grande demande

École Massotech fait partie du réseau de la Fédération québécoise des massothérapeutes agréés. PHOTO: Courtoisie
École Massotech, la massothérapie spécialisée en grande demande
Christine Laniel
Bonne nouvelle

Vous désirez devenir massothérapeute? Ou obtenir une spécialité? L’école de massothérapie Massotech, à Sainte-Adèle, propriété de Marie-Lyse Anctil, est reconnue pour offrir des formations de haut niveau en massothérapie.

Cette école fait partie du réseau de la Fédération québécoise des massothérapeutes agréés. Pour être accréditée par cette fédération, une maison d’enseignement doit faire évaluer ses programmes selon des critères de qualité qui tiennent compte, entre autres, de la valeur des méthodes pédagogiques utilisées et des qualifications de ses professeurs.

De plus, Massotech a un partenariat financier avec Desjardins permettant à ses étudiants d’avoir accès aux prêts étudiants.

Les établissements et spas de la région font appel à Massotech afin d’avoir des références de massothérapeutes offrant des soins spécialisés. La demande de soins particuliers en massothérapie augmente sans cesse et on n’arrive pas à offrir les services aux clients par manque de massothérapeutes spécialisés. C’est pourquoi l’école Massotech offre aux massothérapeutes la possibilité de recevoir des formations plus poussées et des ateliers de perfectionnements tout au long de l’année et ainsi leur permettre d’être des sommités dans leur domaine.

N’hésitez plus, inscrivez-vous dès aujourd’hui, les programmes débutent en octobre. Pour plus d’informations, contactez Massotech au 450 229-7594 ou visitez le www.massotech.com.

École de Massothérapie Massotech

1392, boulevard de Sainte-Adèle

Sainte-Adèle, 450 229-7594

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X