L’Atelier Apprentissage du Chocolat vous donne rendez-vous

L’Atelier Apprentissage du Chocolat vous donne rendez-vous
Jacinthe Neault
Bonne nouvelle

Que vous ayez envie d’apprendre à fabriquer le chocolat ou simplement de le déguster, vous êtes invités à la journée portes ouvertes de l’Atelier Apprentissage du Chocolat, le dimanche 23 août, de 10 h à 16 h.

Les chefs Julie Beauchamp et Eddy Rosine se préparent à vous faire découvrir diverses sortes de chocolats et à vous présenter quelques pièces montées, leurs créations, qui sont de vrais chefs-d’œuvre!

Quant aux cours, vous pouvez déjà songer à celui qui vous intéresse : fabrication de chocolats fins, pièces montées en chocolat ou en sucre, chocolats fins et recettes chocolatées pour diabétiques, pâtisserie française, pour ne nommer que ceux-ci. Vous pouvez consulter la liste complète sur leur site web. Les cours sont offerts le jour, le soir ou les fins de semaines et se donnent soit en groupe ou en privé.

Julie et Eddy fabriquent aussi des chocolats pour la revente en magasin, de même que  de nouveaux produits sur demande, selon vos besoins. Des pièces montées toutes en chocolat sont créées pour des occasions spéciales (mariage, noël, St-Valentin, congrès, etc.). Les commandes se font sur réservation, par courriel ou par téléphone.

Et finalement, quoi de mieux que de prévoir une activité de chocolat à l’occasion d’une fête d’enfants! Les ateliers proposés sont d’une durée de 1h30 ou de 3h. 

Prévoyez votre sortie chocolatée, ce dimanche 23 août, 10h à 16h.

Atelier Apprentissage du Chocolat

726 St-Georges, Saint-Jérôme

450.565.3773

www.aaduchocolat.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X