Le Grand Chalet : Un lieu propice au bonheur d’un groupe

Le Grand Chalet : Un lieu propice au bonheur d’un groupe
Christine Laniel
Bonne nouvelle

Située aux abords du magnifique lac des Sables à Sainte-Agathe-des-Monts, et gagnant du prix Coup de Cœur du public lors du Gala méritas 2015 de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe, cette propriété de plus de 7500 pieds carrés offre 12 chambres à coucher sur 4 niveaux lui permettant de recevoir jusqu’à 30 personnes à coucher. Avec ses 100 pieds de façade, la majorité des chambres offrent une magnifique vue sur le lac des Sables.

La propriétaire, Mme Catherine Kontos, vous invite à réserver ce lieu parfait pour célébrer en famille, entre amis, pour faire des réunions d’affaires, des expositions, des cocktails, des mariages et plus. L’endroit peut être réservé en entier pour une ou plusieurs nuits, mais aussi à l’heure pour certains événements. Beaucoup de commodités à votre disposition, telles que télévision intelligente et service Internet pour vos réunions d’affaires, un piano à queue pour vos cocktails, un foyer extérieur pour votre bonheur et un foyer intérieur pour votre chaleur.  

Sont également offerts en supplément les services suivants : chef gastronomique privé, services traiteurs pour tous vos repas, même pour le café.

Aussi sur demande, services de soins corporels et esthétiques sur place, etc.  

Pour plus d’intimité, le chalet est divisé en plusieurs suites. Très spacieuses, elles peuvent mesurer jusqu’à 450 pi ca et chaque chambre a sa salle de bain privée!

Songez-vous à organiser un banquet pour votre entreprise, un cocktail, un mariage ou un événement spécial? L’équipe du Grand Chalet vous aidera à tout organiser.  Même pour la planification de votre mariage!  

Il est même possible que la cérémonie de votre mariage soit faite sur la plage du lac des Sables et qu’ensuite la fête se poursuive sous un chapiteau installé à deux pas de la plage, sur le terrain du chalet et pouvant accueillir jusqu’à 150 invités.  

Au Grand Chalet, tout est possible… ou presque! Il suffit de demander!

Visitez le site Internet pour plus d’informations : www.thegreatchalet.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X