L’hôpital vétérinaire Prévost change de poil!

L’hôpital vétérinaire Prévost change de poil!
Jacinthe Neault
Bonne nouvelle

L’hôpital vétérinaire Prévost a procédé à des travaux majeurs ce printemps, en augmentant sa superficie de 3500 pi2 à 5000 pi2.

Les maîtres et leurs fidèles compagnons en attente d’une consultation pourront profiter de ce moment soit pour se détendre dans le vaste espace aménagé à la réception, soit pour faire des achats à la boutique, puisque ce sont ces deux départements qui bénéficient du plus important agrandissement. La boutique y est aménagée par type de spécialité. Vous y trouverez un grand choix de jouets éducatifs, d’accessoires et de nourriture pour tous vos petits et grands animaux : chiens, chats, lapins, furets, oiseaux et rongeurs.

De nouvelles marques et spécialités se sont ajoutées au niveau de la nourriture. Les techniciennes, ayant suivi une formation en nutrition, sauront bien vous guider à travers les multiples choix maintenant offerts, soit la nourriture selon le stade de vie, soit en fonction des problèmes de santé (allergies, gestion du poids, etc.). Vous serez en mesure de vous procurer sur place les marques telles que Prescription Diète, Royal Canin Exclusivité Vétérinaire et Purina Diète Vétérinaire.

Forte d’une équipe stable depuis plusieurs années, l’hôpital vétérinaire Prévost est toujours à l’avant-garde et se fait un devoir d’offrir des services médicaux à la fine pointe. Ils ont été les premiers à implanter la chirurgie au laser et offrent, entre autres, les services de radio numérique et d’échographie.

Votre compagnon sera entre bonnes mains!

L’hôpital vétérinaire Prévost 2906, Curé-Labelle, Prévost

450 224-4460

www.hopitalveterinaire.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X