Nouveau bistro culturel à Saint-Adolphe!

Nouveau bistro culturel à Saint-Adolphe!
Christine Laniel
Bonne nouvelle

C’est vendredi dernier, 27 avril 2012, que le Bistro L’Ange Vagabond ouvrait ses portes au cœur du village de St-Adolphe d’Howard. Michèle Méthot et son conjoint Daniel Langlois ont choisi ce magnifique village pour ouvrir leur bistro à vocation culturelle.

Cette magnifique maison, située au 1818 chemin du village, était toute destinée à accueillir L’Ange Vagabond puisque dans le passé elle avait déjà une vocation culturelle. Lorsque Michèle et Daniel ont visité cette maison, ils ont eu un coup de foudre et ont décidé de l’acheter et d’en faire un lieu unique où nous pourrons découvrir ou redécouvrir des artistes de la scène musicale francophone, des artistes émergents, et des artistes locaux.

 

Après avoir attendu les nouveaux propriétaires plusieurs mois, la maison avait besoin de quelques rénovations. Michèle et Daniel ont tout rénové et étaient très heureux d’ouvrir leurs portes vendredi dernier, le décor et vraiment chaleureux, on s’y sent tout de suite bien. On peut y prendre un repas léger tel que panini, etc, et boire un verre.

 

Pour l’été une grande terrasse de 40 places nous attend, ce sera génial de s’y détendre lorsque mère nature sera d’accord. L’endroit peut recevoir 55 personnes assises à l’intérieur, et c’est le 19 mai que le premier spectacle aura lieu.

 

Pour cette soirée d’ouverture officielle, l’endroit affichera complet et même plus c’est certain car nulle autre que la talentueuse Mara Tremblay, seule sur scène donnera le coup de d’envoi de la programmation printemps-été 2012! Le spectacle au coût de $25.00 (taxes incluses ) débutera à 20h00. Les places sont limitées et il est préférable de réserver. Par la suite d’autres artistes de la scène musicale francophone se produiront tels que : Élie et Papillon, Les Revenants, Ève Cournoyer et Doba, pour ne nommer que ceux là.

 

Jusqu’au 24 mai, le bistro sera ouvert tous les vendredis et samedis dès 15h . Par la suite, les journées d’ouverture seront du jeudi au dimanche.

 

LONGUE VIE AU BISTRO L’ANGE VAGABOND!

 

L’Ange Vagabond

1818, chemin du Village

Saint-Adolphe d’Howard

Tél.: 819714-0213

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X