Nouvelle administration à la grilladerie Aspria

Nouvelle administration à la grilladerie Aspria
Christine Laniel
Bonne nouvelle

C’est avec  beaucoup d’enthousiasme que les nouveaux propriétaires du restaurant de l’Auberge et Grilladerie Aspria de Sainte-Adèle, Marc Morin et Raymond Lalonde, prennent la barre de ce restaurant déjà bien connu des amateurs de cuisine grecque et méditerranéenne.

 

En effet, le chef Marc Morin et son associé maître d’hôtel Raymond Lalonde ont acheté récemment le volet restauration de  l’auberge Aspria.  Leur enthousiasme est contagieux, les idées se bousculent les unes les autres pour faire de ce restaurant déjà très apprécié un incontournable.

 

D’abord tout en gardant la majorité des plats déjà offerts au menu, avec la touche du nouveau chef en prime, ils proposent maintenant en plus du menu grec et du menu méditerranéen, un menu du marché, un tartare de saumon, un tartare de bœuf pour ne nommer que ceux là.

 

Parmi  les spéciaux qu’ils vous offrent, d’abord les mercredis à deux tables d’hôte pour 29,95$, les jeudis moules et frites et les soirées chansonniers les vendredis et/ou samedis.  DU NOUVEAU POUR LES GENS D’AFFAIRES, les menus midis offerts du mercredi au vendredi avec une table d’hôte variant de 8,95$ à 13,95$, le tout servi avec bonheur et rapidité. Côté vin, la formule change puisque vous ne pourrez plus apporter votre vin. Toutefois, la carte des vins sera au prix de la SAQ plus 8$ et vous pourrez prendre un apéro, un

digestif ou une bonne bière importée

St-Sylvestre.

 

Venez rencontrer l’équipe dynamique du restaurant Grilladerie Aspria et découvrir les nouvelles saveurs proposées dans une ambiance des plus chaleureuses!

 

GRILLADERIE ASPRIA

430, chemin Pierre-Péladeau

Sainte-Adèle 450-229-6939

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X