Pour être prêt… Quand passe la cigogne

Pour être prêt… Quand passe la cigogne
Christine Laniel
Bonne nouvelle

Oh quel bonheur d’attendre le passage de la cigogne! Que de chose à voir et à prévoir pour qu’à la réception du colis tout soit parfait. Ce précieux colis ne doit manquer de rien et ça Brigitte et Johanne de la Boutique Quand Passe la Cigogne de Sainte-Agathe l’ont bien compris.

La Boutique Quand passe la Cigogne, anciennement boutique Café-ô-Lait sur rue Principale, est maintenant située au 99, rue St-Vincent, local 1 et vous offre tout ce dont maman et bébé ont besoin. En déménageant leur commerce, Brigitte et Johanne ont triplé la superficie afin de vous offrir plus de choix. Aussi, le sous-sol de la boutique est destiné à la section friperie, vos articles de bébé et de maternité en bonne état peuvent être mis en consigne, informez-vous.

En boutique, vous trouverez des vêtements, sous-vêtements et accessoires de maternité et d’allaitement, vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 6 ans, ainsi qu’une grande sélection de vêtements et accessoires usagés en excellent état pour les enfants et les jeunes adolescents ainsi que des vêtements de maternité.

Beaucoup de nouveautés sont arrivées pour l’automne/hiver : les housses protectrices Petit Coulou (très en demande), les cousins d’allaitements et oreillers Nneka en écailles de sarrasin, les mitaines pour enfants et plus encore. Les produits québécois et écologiques sont à l’honneur à la boutique…

Passez sans tarder voir Brigitte et Johanne, elles se feront un plaisir de vous conseiller! N’hésitez pas à venir avec les enfants, une aire de jeu est prévue pour qu’ils s’occupent. Et si sortir de la maison est plus difficile avec la marmaille, pas de soucis, vous pouvez faire vos achats en ligne sur www.boutiquelacigogne.com.

Pour une Maman comblée et un bébé bien dorloté, Boutique Quand Passe la Cigogne!

99, rue St-Vincent, local 1, Ste-Agathe-des-Monts www.boutiquelacigogne.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X