Souper gastronomique au profit d’ICI par les arts

Souper gastronomique au profit d’ICI par les arts
Journal Accès
Bonne nouvelle

 

Accès

Un souper gastronomique sera servi lors d’un gala de financement dont toutes les recettes seront versées à ICI par les arts, organisme à but non lucratif œuvrant auprès des enfants, des adolescents et des adultes, le lundi 23 avril à 18h30 (cocktails, vin rouge ou vin blanc, bière), au Steak frites St-Paul (86B, rue de la Gare, Saint-Sauveur).

 

Pour l’occasion, le chef du Steak frites St-Paul a élaboré un menu exclusif proposant trois succulents choix. Côté animation, l’ambiance sera assurée par le maître de cérémonie Dominic Lavoie, un fabuleux orchestre de jazz, le tirage de superbes prix de présence et deux encans d’œuvres d’art — dont l’un silencieux —, sans compter les surprises.

 

L’un des temps forts de la soirée sera la mise aux enchères d’un souper privé fourni gracieusement à six personnes, dans le confort de leur domicile, par deux chefs de renom, Warren Assaly, de l’émission télévisée What’s Cooking, et Étienne Roussin, chef français formé à l’institut mondialement réputé Paul Bocuse. C’est l’occasion de rencontrer des chefs en personne et de réseauter avec d’autres membres de la communauté.

 

ICI par les arts s’est donné le mandat de venir en aide aux enfants, aux adolescents et aux adultes par le biais de l’art, qu’il s’agisse d’arts visuels, de céramique, de multimédia, de théâtre, de musique ou de danse. Nombre de jeunes auprès de qui intervient l’organisme souffrent de troubles mentaux ou d’incapacités physiques, se trouvent aux prises avec des problèmes de dépendance à la drogue ou à l’alcool, ou bien démontrent un manque de compétences sociales et une piètre estime d’eux-mêmes. 

 

Pour prendre part à cette soirée d’exception, procurez-vous vos billets par carte de crédit au prix unitaire de 125 $, en appelant Isabelle à la Chambre de commerce de Saint-Sauveur, au 450 227-2564 ou au 1-877-526-2553. Si vous souhaitez effectuer votre règlement par chèque ou en espèces, communiquez avec Lori Leonard en composant le 450 224-7472. Vous recevrez un reçu aux fins de l’impôt sur le revenu. Les réservations pour groupes sont possibles, ne manquez donc pas d’en informer collègues et amis. Envoi des billets sur demande. Il s’agit d’une soirée extraordinaire qui promet d’être des plus divertissantes! Veuillez noter que le nombre de billets est limité.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X