Une ouverture réussie chez Manger Santé à Saint-Sauveur

Une ouverture réussie chez Manger Santé à Saint-Sauveur
Camille Vaillancourt
Bonne nouvelle

Une belle entreprise familiale ouvrait ses portes officiellement le 28 août dernier et recevait lors d’un 5 à 7 près de 200 personnes venues visiter et déguster leurs succulents plats.

 

Manger Santé est d’ abord un élan du cœur pour Anne-Marie et Paul. «Nous avions de la difficulté à trouver des aliments sains pour cuisiner ou  »crusiner » nos repas maison. Alors pourquoi ne pas créer un lieu où nous pourrions regrouper ces aliments, les apprêter et les partager avec notre communauté?», se demande le couple.

Ayant en tête d’ouvrir un petit magasin de vrac, ils sont tombés sous le charme du 411, rue Principale de St-Sauveur. Cette maison Canadienne unique les a conquis avec ses lucarnes et son beau balcon à l’avant. L’endroit visité en février étant cependant plus grand que prévu c’est alors qu’ils ont décidé de transformer leur première idée en grande aventure.

Le petit magasin s’est donc vite transformé en resto santé avec 36 places assises, des mets à emporter  cuisinés sur place avec amour, une épicerie offrant des produits santé, certains sans gluten, des produits naturels haut de gamme pour une cure vitalité, un comptoir avec 24 sortes de thés et plus de 50 produits en vrac bio. Les produits locaux sont utilisés et vendus autant que possible. À l’étage, une salle de rencontres privées pour des conférences sur toutes sortes de sujets concernant la santé globale avec plus de 30 places assises est également disponible.

En resto, on y retrouve le foyer en pierre originale de la maison. Que dire des CHOCOCHO d’ Anne-Marie aux noix de cajou, dattes et cacao pur pour l’après-ski. Un lieu où il fait bon se rencontrer pour un repas santé, échanger, s’informer du comment et pourquoi Manger Santé. Venez découvrir ce chaleureux et accueillant resto santé!    

Manger Santé: 411, rue Principale, Saint-Sauveur. 450-744-1919.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X