Bouffe santé et activité physique

Par Valérie Maynard
Bouffe santé et activité physique

À la rescousse de Martin Lavoie

Quatre entreprises liées à la santé s’associent à Martin Lavoie afin de l’aider à atteindre son objectif de perte de poids de 400 livres : Les Aliments Canzeri lui fourniront des plats préparés santé pour la prochaine année; le Centre performe + lui offre un entraîneur privé et une adhésion au centre; Vivaï experts en nutrition le soutiendra au niveau de l’alimentation, et Jacques Aubin, devenu athlète après avoir perdu 225 livres, agira en tant que coach contagieux!

L’aventure a débuté il y a 14 mois, lorsque Martin Lavoie, qui pesait alors 644 livres, a décidé de se prendre en main. Sa détermination et ténacité lui ont rapidement valu une perte de poids de 105 livres, avant de subir une chirurgie bariatrique. Voici ce qu’en pensent les personnes et équipes qui l’ont accompagné dans sa démarche de perte de poids.
« Quand nous avons vu Martin dans les médias, nous sommes tombés sous son charme. Sa détermination, sa conscientisation, son humour et sa belle confiance ont fait en sorte que nous avons voulu l’aider. » -Équipe Canzeri.
L’équipe de Vivaï experts en nutrition a été profondément touchée par l’histoire de Martin Lavoie. « Quoique ce type de client ne figure pas parmi notre clientèle régulière, qui habituellement est plus sportive, le fait qu’il désire se prendre en main de A à Z prouve sa détermination et sa motivation à faire des changements dans toutes les sphères de sa vie. » -Équipe Vivaï experts en nutrition.
« Il est rare qu’une personne ayant autant de poids à perdre demande de l’aide. Nous connaissons au Québec, une épidémie d’obésité morbide. Il est grand temps que plus de préparateurs physiques s’attardent à comprendre que c’est un enjeu primordial. » -Équipe Centre performe +.
« Lorsqu’on a reçu le privilège de vivre pour une vraie première fois, on ne peut pas quitter sans faire que quelques personnes reçoivent aussi ce privilège. Aujourd’hui, c’est Martin. » -Jacques Aubin, coach contagieux.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments