pub de recyclage
(Photo : Sarah Dagenais)
Bouffe_1
|

Cuisine créative « Lola 45 » en mode été!

Par Sandra Mathieu

Le restaurant Lola 45 n’a plus besoin de présentation auprès des foodies d’ici et d’ailleurs! Toute l’équipe de passionnés proposent une cuisine du terroir créative qui varie au rythme des saisons depuis déjà cinq ans et accueille ses fidèles clients dans une ambiance rustique-chic.

 

« Notre but ultime, c’est d’amener le client ailleurs, de se démarquer en lui permettant de vivre une expérience culinaire dans sa globalité, autant au niveau des saveurs et fraîcheur des plats, des accords mets-vins que du service attentif et chaleureux », confie avec enthousiasme le restaurateur David G. St-Germain, bien connu sur la scène gastronomique de Saint-Sauveur depuis plus de 15 ans.

Ce dernier travaille depuis 2017 avec le chef David Martin qui apporte en cuisine son bagage des dernières années à l’ITHQ et dans des restos réputés de Montréal, de France et des Laurentides. Il concède avoir entre autres un faible pour les influences mexicaines.

« Tout est fait maison et on encourage les produits locaux le plus possible, souligne le chef. Nous sommes fidèles aux producteurs et fournisseurs d’ici. La ferme bio Les deux petits jardiniers de Mirabel et le Moulin aux épices à Piedmont en sont de bons exemples. »

Une belle nouveauté cet été : Lola 45 aura son propre jardin potager. Le restaurant poursuit également sa collaboration avec le Festival des arts de Saint-Sauveur et proposera des promotions souper-spectacle.

Qui est Lola ?

Et pour tous ceux qui se demande qui est Lola ?

Lo est la longitude, La est la latitude. Et le 45 ? C’est une coordonnée géographique de Saint-Sauveur!

Pour info : www.lola-45.com

Sur Facebook : Lola 45Garden Party

Lola
45206, rue Principale,
Saint-Sauveur
450 227-0022

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Vicki gaudet

    Félicitations! Bel article… et oui le lola45 a su se demarquer avec sa cuisine recherchée et son ambiance conviviale. À découvrir si vous ne connaissez pas encore.

    Reply
  2. Diane

    Bravo à toute l’équipe du Lola! Un incontournable à St-Sauveur, pour la qualité de sa cuisine , sa carte des vins mais aussi à son ambiance chaleureuse et des plus sympathique.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.