Bourbon Street Club à Sainte-Adèle

Par Eric-Olivier Dallard

Un lieu mythique, les artistes de l’heure… des soirées inoubliables!

Le Bourbon Street Club, cet emblématique club de nuit de Sainte-Adèle, devenu une véritable institution au fil des ans, a fêté en 2005 ses 25 ans, un exploit rarissime qui mérite d’être souligné à l’heure où les clubs, les bars et les tendances sont de nature plutôt éphémère.

Aujourd’hui, grâce à une équipe extraordinaire, à l’appui soutenu des musiciens et des personnalités médiatiques et artistiques, le Bourbon Street Club, fait partie intégrante du paysage musical québécois; il est fréquenté chaque semaine par des milliers de personnes.

Le maître d’oeuvre de l’endroit, Robert Giguère, est un passionné érudit de la scène musicale québécoise… Ainsi, suivre la programmation des spectacles proposés par le Bourbon Street Club est une excellente façon d’assister à d’inoubliables prestations, par les meilleurs artistes de l’heure!

Le 28 avril, à ne pas manquer: l’excellent JORGE MARTINEZ, dont Accès souligne régulièrement la qualité des prestations… Une soirée avec cet extraordinaire artiste est toujours… magique!

AU BOURBON, SON DERNIER PASSAGE AVAIT ÉTÉ REMARQUÉ, SALUÉ ET APPLAUDI, À LA FOIS PAR LES SPECTATEURS ET LA CRITIQUE.

Renseignements: 450-229-2905

Bourbon Street Club

195, boul. Sainte-Adèle

Sainte-Adèle
(sortie 64, aut. 15 Nord)

www.bourbonstreetclub.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de