Boutique Buck

Par Eric-Olivier Dallard

Friands de la mode et des beaux vêtements, les hommes seront désormais servis en matière d’habillement. Ouvrant ses portes à une clientèle exclusivement masculine, la nouvelle boutique Buck de Saint-Sauveur aura de quoi vêtir tous les hommes de la région pour un look à l’effigie de leur personnalité.

Buck représente le mâle alpha de l’espèce animale qui sait se reconnaître. Découlant de ce nom original, mais très approprié pour cette boutique, l’heureux propriétaire Jonathan Octeau, a cherché à faire de son concept la destination masculine rêvée pour aller magasiner. «Je veux que l’homme qui entre ici sache se reconnaître dans les vêtements, mais aussi dans cet air de magasinage», insiste-t-il. C’est sous un décor ancien agrémenté d’antiquités et de pièces massives en bois que de nombreuses collections de vêtements de belles gammes vous attendent. «L’identité de mon magasin reflète par son décor et son ambiance l’homme des Laurentides qui aime bien paraître», explique Jonathan. Par des compagnies telles que Robert Graham, English Laundry en passant par la ligne maîtresse Hörst, la gent masculine aura de quoi se vêtir pour son propre plaisir. Selon les aspirations de Jonathan, «les gens n’auront plus besoin de se déplacer jusqu’au centre-ville ou au carrefour Laval pour trouver des vêtements griffés de qualité». Désirant avant tout offrir un service personnalisé plutôt qu’une simple vente, ce jeune entrepreneur conseillera avec brio ses futurs clients afin de bien répondre à leurs désirs. «Je ne veux pas mettre de pression sur la vente, mais vraiment aider mes clients à trouver des vêtements qu’ils aiment et dans lesquels ils se sentent bien» continue ce nouveau propriétaire. Située au 682 chemin du Mont-Avila, la boutique Buck charmera tous les mâles alpha des alentours!

Ayant grandi dans l’univers de la mode depuis sa plus tendre enfance, Jonathan Octeau s’est armé de tous les outils nécessaires pour l’accomplissement de cette nouvelle boutique. Anciennement employé chez Hörst, ce dernir a su s’enrichir de ses expériences de travail pour mettre sur pied son nouveau bébé. Âgé de 23 ans, ce jeune amoureux de la mode saura vous surprendre avec son bel inventaire et surtout vous faire revenir pour de nouvelles trouvailles.

La boutique Buck est maintenant ouverte au public. Une grande soirée d’ouverture est prévue dès le début du mois de septembre afin que tous puissent découvrir ce petit bijou de la mode masculine.

Buck

682, chemin du Mont-Avila

Piedmont/Saint-Sauveur

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de