Boutique de jouets Griffon

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Boutique de jouets Griffon

Les coups de cœur de Mariloup

Lors d’un point de presse tenu le 23 octobre dernier, les propriétaires de la boutique de jouets Griffon à Saint-Sauveur avaient de grandes annonces à faire tout juste deux mois avant Noël: une boutique en ligne et un partenariat exclusif avec Mariloup Wolfe.

Pascal Martel et Guillaume Laporte, heureux propriétaires de la boutique Griffon aiment que les choses bougent. Après avoir mûrement réfléchi, ils sont chacun revenus avec un projet.

Le chiffre 24

24 000 produits, disponibles 24 heures sur 24, voilà la première idée de Guillaume: «Nous sommes en 2014, beaucoup, beaucoup de gens magasinent en ligne et cherchent de la diversité. La diversité, nous l’avons!» La boutique en ligne est déjà en opération.

Les coups de cœur de Mariloup

Pascal de son côté réfléchissait sur un partenariat avec une personne pour qui la famille est très importante et surtout qui aime jouer avec ses enfants. C’est ainsi qu’ils ont demandé à Mariloup Wolfe, une cliente assidue, de devenir la porte-parole de la boutique. «Elle donnera ses coups de cœur sur des jouets présélectionnés au moyen d’un système d’autocollants apposés sur les boîtes de jeux que Mariloup et nous avons choisi parmi plus d’une centaine de jeux testés. Vous pourrez l’entendre à la radio afin de promouvoir notre partenariat», a précisé Guillaume.

«J’ai tout de suite accepté leur offre car je trouve que c’est important de soutenir des entrepreneurs locaux», explique l’actrice qui teste les jouets avec ses enfants, deux garçons de 2 et 4 ans, et une fille de 13 ans.

«Que je vous vois acheter d’autres choses!», a lancé l’actrice, faisant rire l’assemblée. Elle sera présente à la boutique Griffon le 8 novembre prochain entre 11h et 14h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de