Buffet des Continents à Saint-Jérôme

Photo de Michel Bureau
Par Michel Bureau
Buffet des Continents à Saint-Jérôme

Création d’une centaine d’emplois!

Le Buffet des Continents qui compte déjà cinq restaurants à Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Gatineau et Mascouche, ouvrira un sixième restaurant à grande surface en 2014 à Saint-Jérôme. Le plus gros de la chaîne, selon nos informations, aura pignon sur rue face au magasin Costco situé le long de l’autoroute 15. Une bonne nouvelle pour Saint-Jérôme, puisqu’une centaine d’emplois seront ainsi créés.

-Par Michel Bureau

 

Selon nos sources, le Buffet des Continents de Saint-Jérôme aura assurément un cachet particulier, avec un clin d’œil au décor pittoresque que l’on retrouve dans les Laurentides. Le Buffet des Continents se démarque de la compétition dans le domaine de la restauration non seulement en terme de rapport qualité-prix semble t-il, mais aussi par son implication sociale.

 

Implication communautaire

Chaque année, le Buffet des Continents rend à la communauté en tenant une soirée en hommage aux bénévoles dans chacun de ses restaurants, cette chaîne ayant un service de marketing très impliqué dans les différentes communautés.

 

Tout récemment, le Buffet des Continents a fait parler de lui dans différents médias, par le biais d’une tournée des restaurants de Sœur Angèle au profit de ses œuvres humanitaires. Un événement fort couru par le public dans les endroits visités. «Les gens du Buffet des Continents manœuvrent, ils me disent toujours oui lorsque je les contacte pour soutenir les organismes que je supporte», a déclaré Sœur Angèle.

Et tout indique, que le Buffet des Continents de Saint-Jérôme ne sera pas le dernier de la chaîne.

 

La direction du Buffet des Continents, une histoire de famille, mise beaucoup sur celui de Saint-Jérôme pour poursuivre la renommée des Buffets des Continents, et songe déjà à une autre expansion. Le premier Buffet des Continents dans sa formule actuelle a ouvert ses portes en 1999 à Québec.

 

À en juger par l’achalandage dans toutes ses succursales, il semblerait que le Buffet des Continents ait trouvé écho dans les communautés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de