Bus culturel de Prévost

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval

Destination Centre des Sciences de Montréal

Quoi de mieux que de descendre en ville sans avoir à se soucier de la conduite, des embouteillages, des chantiers de construction, du stationnement et du coût de l’essence. Au prix imbattable d’un petit 5$, vous profitez de la paix d’esprit et préservez vos nerfs de toute impatience et exaspération que provoqueraient cette excursion si vous aviez à y conduire vous-même.  -Par ML

Ouvertes à tous les groupes d’âges, mais d’abord ciblées pour les retraités, les activités du Bus culturel sont toujours bien adaptées. Prochaine destination: le Centre des Sciences de Montréal le mardi 17 septembre.

Lors de cette sortie, le groupe bénéficiera de l’encadrement d’un médiateur culturel qui donnera informations et supports à ses visiteurs. Vous pouvez apporter votre lunch. Toutefois, une pause de 90 minutes étant prévue entre les deux ateliers, il sera possible d’aller prendre un repas dans le Vieux-Montréal à côté duquel le site se situe, ou encore manger dans un des petits restaurants du Vieux-Port au cœur duquel le Centre des sciences se trouve.

Le coût de l’activité (au tarif de groupe et incluant le transport en autobus) est de 17$ pour les 59 ans et moins, et de 16$ pour les 60 ans et plus.

Billets en vente à la Bibliothèque Jean-Charles-Des Roches et au Service des loisirs

2945, boul. Curé-Labelle, Prévost.

 

Embarquement principal à 8h30 à la Gare de Prévost 1272, rue de la Traverse. Départ 9h.

2e embarquement à 9h10 au restaurant Biggy’s, 1950, boul. du Curé Labelle à Lafontaine. Retour à Prévost prévu vers 15h

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de