Bye American! veut changer de nom

Par Eric-Olivier Dallard

La boutique By American veut changer de nom… Mais pourquoi? À ses débuts, il y a 20 ans, la boutique était, en fait, une franchise qui vendait des ensembles de cotons ouatés et des «jeans» provenant d’Italie et ayant, en plus, un look américain; d’où le nom By American.

Maintenant, depuis plus de quinze ans, By American s’avère un lieu indépendant et donc unique. L’évolution de la boutique l’a fait passer d’un petit local de 700 pi2 du 200 rue Principale (Saint-Sauveur) à une magnifique bâtisse de 3000 pi2 ayant pignon sur rue Principale soit le 292 rue Principale à Saint-Sauveur.

Conséquemment, By American désire dorénavant, un nom qui représente de façon plus adéquate ce que l’entreprise est devenue soit une boutique indépendante pour homme et femme de moyen à haut de gamme. Par ailleurs, elle vend maintenant des vêtements allant du complet-tailleur pour le bureau jusqu’aux jeans et autres tenues décontractées pour le week-end.

Qui plus est, l’endroit est actuellement beaucoup plus sophistiqué et il n’a rien à envier à ses voisins du Sud (Montréal & banlieue)… Voici quelques marques de renom qui s’y trouvent et qui en disent long sur la boutique sauveroise: Bruno St-Hilaire – Hugo Boss – Lacoste – Michael Kors – Paul & Shark – Versace Jeans – Z Zegna

Inspirés, les lecteurs d’Accès?

Trouvez un nouveau nom à la boutique By American, qui reflète le caractère unique et les marques renommées de l’endroit, et gagnez une magnifique garde-rode d’une valeur de 2000$! Voir le coupon de participation en page 17 de cette édition-ci d’Accès! Bonne chance!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de