Ça me dit concerts Rona Dagenais

Par Eric-Olivier Dallard

Le dernier spectacle de la saison

La 12e édition des «Ça me dit Concerts Rona Dagenais» se terminera sur une note country, alors que le groupe South-Wind occupera la scène du parc Georges-Filion, ces 9 et 10 octobre, lors du long week-end de l’Action de grâces.

Les représentations auront lieu entre 14h et 16h et on vous promet tout un spectacle!

Cette formation est composée de quatre musiciens dont Sylvain Hamel (basse), Richard Legault (batterie), Maxime Legault (guitare) et Bobby Lacombe, de la célèbre famille Lacombe, qu’on retrouvera à la guitare et chanteur du groupe. Un répertoire country attend les spectateurs lors de ces deux journées. Les spectacles auront lieu beau temps, mauvais temps.

L’accès est gratuit, apportez vos chaises pour plus de confort, mais vous risquez plutôt…de vous laisser aller à quelques pas de danse en compagnie des excellents musiciens de South-Wind!

La Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur met ainsi fin à la programmation estivale des «Ça me dit Concerts Rona Dagenais» avec ce dernier spectacle. Le directeur général, Pierre Urquhart, profite de l’occasion pour remercier les propriétaires de l’entreprise Rona Dagenais pour leur précieuse collaboration en qualité de commanditaire majeur de cette 12e édition.

Grâce à eux, des milliers de spectateurs ont pu profiter gratuitement, tout au long de l’été, de nombreux spectacles de qualité sur la scène du parc Georges-Filion.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de