Opération Nez rouge : le meilleur moyen de rentrer en toute sécurité

Par Rédaction

Nous serons en opération les 28 et 29 novembre ainsi que les 5, 6, 12, 13, 19, 20, 26, 27 et 31 décembre 2025 de 19 h à 3 h.

La Maison des Jeunes de Sainte-Adèle et l’Accueil Communautaire Jeunesse le Labyrinthe vous invitent à prendre part à la campagne de sécurité routière d’Opération Nez rouge des Pays-d’en-Haut 2025. C’est avec un grand enthousiasme que nous poursuivons l’aventure pour une 11e année ! En 2025, nous prenons aussi les rênes de la campagne de l’Opération Nez rouge Mont-Tremblant afin d’assurer le maintien du service de raccompagnement.

Lors de la campagne 2024 d’Opération Nez rouge des Pays-d’en- Haut et de Mont-Tremblant, nous avons été en opération 10 soirées et avons accueilli 88 valeureux bénévoles qui ont assuré la sécurité sur les routes de notre belle région !

Ils ont effectué 209 raccompagnements et parcouru 8237 kilomètres.

Un immense MERCI à tous les bénévoles ayant fait de cette campagne un succès et merci aux personnes ayant pris la décision d’utiliser les services de l’Opération Nez rouge pour rentrer en toute sécurité !

Lors de ces soirées, nous avons desservi de nombreux résidents de notre grande région et nous souhaitons, pour 2025, augmenter le nombre de raccompagnements afin d’éviter de malheureux incidents sur nos routes.

Participez à une expérience de bénévolat festive et enrichissante

Le bénévolat à l’Opération Nez rouge c’est une activité sans pareil, une expérience humaine à part. En plus des sourires et des remerciements des clients pour qui vous allez faire une réelle différence, c’est une ambiance familiale digne des soirées d’antan qui vous attend. Que ce soit avec vos collègues, vos amis ou bien seul, vous vivrez un moment marquant. Attention, vous risquez d’y prendre goût !

Nous vous invitons à former des équipes aux couleurs de votre entreprise ou à venir vivre l’aventure avec des amis et à nous rejoindre sur les routes lors de cette campagne 2025 d’Opération Nez rouge des Pays-d’en-Haut.

L’INVITATION EST OFFICIELLEMENT LANCÉE!

Cette année, nous desservons de Sainte-Anne-des-Lacs à Labelle. POUR VOUS INSCRIRE : operationnezrouge.com Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter : pays-den-haut@operationnezrouge.com ou au 450 229-7452 et merci à tous les bénévoles et partenaires pour leur implication au succès de la campagne Opération Nez rouge 2024 !

Pour n’importe quelle raison, si vous ne vous sentez pas en état de conduire, n’hésitez surtout pas à nous appeler, c’est avec plaisir qu’une équipe de bénévoles vous raccompagnera en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *