pub de recyclage
Ferrovia1_
|

Projet Ferrovia

Par Production Accès

Ferrovia, un projet innovant de condos locatifs situé à Mirabel dans les Laurentides, est une fierté pour la famille Paquette. « Cette dernière a un objectif précis : offrir aux résidents des logements de qualité qui répondent à leurs besoins et qui leur permettront d’obtenir plus de temps pour leurs occupations au lieu de faire l’entretien d’une maison », souligne Joanie Paquette, copropriétaire de DUO Entrepreneur Général qui assure la construction du projet.

Vu l’étalement urbain vers les Basses-Laurentides, la perspective de développement immobilier s’avère particulièrement viable dans la région. Dans cette foulée, le projet Ferrovia constituera à coup sûr une option intéressante notamment pour des professionnels, vu la proximité du train de banlieue. D’autre part, ces 4 bâtiments de 47 logements (dont le premier est actuellement en construction) seront dotés d’un garage souterrain et d’un ascenseur. Ils seront tout à fait appropriés pour les retraités et semi-retraités désirant se libérer des responsabilités d’entretien ou de rénovation d’une maison.

L’entrepreneur de Ferrovia offrira une construction de qualité et utilisera des matériaux durables et actuels, avec l’appui et les recommandations d’un architecte de la région. Une grande attention sera accordée aux détails. Ainsi on y retrouvera des espaces de rangement optimisés, des armoires pleine grandeur jusqu’au plafond, des comptoirs en quartz, des douches de verre et de céramique, des garde-robes aménagées et un rangement spacieux dans le garage. L’emplacement sera idéal, car situé à proximité du Parc linéaire P’tit Train du Nord et de plusieurs services de base.

Dans l’esprit de la Maison du 21e siècle, l’entrepreneur a voulu intégrer des aménagements naturels. Il a eu recours à un architecte paysagiste afin d’intégrer un maximum de verdure et d’aires de vie extérieures. De plus, une toiture blanche contribue à réduire les îlots de chaleur urbains. Enfin, des conteneurs à déchets semi-enfouis ont été prévus à l’extérieur au lieu d’une descente d’ordures ménagères dans le bâtiment, afin d’éliminer les désagréments reliés à un tel dévaloir.

L’entreprise se targue de ne pas lésiner sur les aspects de construction intéressants. De plus, elle effectuera la gestion courante de ses immeubles. « Nous ne faisons pas affaire avec une firme de gestion d’immeuble externe. Les gens nous appellent directement et nous prenons le temps de les écouter. » Cette accessibilité constitue un autre atout important pour l’entreprise et contribue à son intégrité. L’entreprise considère à juste titre que la plupart des locataires sont ses « ambassadeurs », des références qui assurent son succès. « Je suis très à l’aise d’affirmer que nos locataires sont bien chez nous et que les gens ont le goût d’y rester », avoue fièrement Joanie Paquette.

La famille Paquette possède plusieurs immeubles locatifs, tous à Mirabel. « Nous sommes une famille très engagée dans le secteur mirabellois depuis des générations. » Le projet sera conçu entièrement par les Paquette : de la conception à la construction jusqu’à la gestion de l’immeuble par la suite.

La construction suit son cours et la location du premier bâtiment a lieu actuellement et atteint déjà un taux d’occupation de 50 %. Pour tout renseignement ou pour une location par rencontre individuelle ou un rendez-vous d’information, veuillez composer le 450 350-0039 ou consulter cette adresse virtuelle :

www.ferroviamirabel.com

Projet Ferrovia

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin