Cahier Rose

Photo de Jacinthe Neault
Par Jacinthe Neault
Cahier Rose

L’entreprise Hotte reçoit une toile

Par Jacinthe Neault – Le 16 octobre dernier, Accès publiait son «Cahier Rose» annuel afin de supporter la lutte contre le cancer du sein. La contribution des annonceurs de ce cahier, par l’achat d’une publicité, aura permis de remettre la somme de

1 500$ à la Société Canadienne du Cancer (SCC).

 

L’équipe du journal Accès, en collaboration avec Nathalie Prud’homme, artiste laurentienne et grande combattante contre le cancer depuis quelques années, tenait à remercier les annonceurs de façon significative pour leur participation: les annonceurs participants, couraient ainsi la chance de gagner une toile de l’artiste.

 

L’entreprise gagnante est Vêtements Hotte au Travail et Équipements de Sécurité Hotte de Laval. «Les conjointes de trois travailleurs de l’entreprise se battent présentement contre un cancer du sein», a confié Alain Thériault, coordonnateur marketing de l’entreprise, visiblement touché lors de la remise de la toile. Ce cahier interpelle plusieurs annonceurs et on ne connaît pas toujours la motivation de chacun à y participer. Félicitations à l’entreprise gagnante et bon courage à tous ceux et celles qui combattent la maladie au quotidien.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de