pub de recyclage
|

Meubler de façon inventive et pour une bonne cause

Par Production Accès

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a annoncé l’ouverture de son Espace meubles le vendredi 18 septembre dernier, au sous-sol de la Place de la Fondation (ancienne église de Fatima). Il y aura plus de 6000 pieds carrés de meubles et un large éventail de 250 meubles variés et en excellente condition. « On proposera à nos clients rien de moins que le plus grand espace de meubles usagés dans les Laurentides », mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

Grâce à l’Espace meubles, la Fondation médicale augmentera ses ventes aux Trésors de façon considérable. « On pourra donc investir davantage dans les services et les équipements de santé de proximité, car c’est notre mission d’utiliser l’argent que l’on récolte pour le mieux-être de notre population dans 32 municipalités », précise M. Desjardins.

Par ailleurs, la Fondation vous rappelle que vous pouvez donner des articles de tous genres en bon état du mardi au samedi entre 9 et 17 heures. Il est aussi possible de déposer des vêtements dans nos cloches situées dans la Ville de Sainte-Agathe (IGA Bouchard, Métro Plus, Eugène Monette BMR, Tim Hortons et Lortie & Martin).

Ouverture du magasin Les Trésors :

• Vendredi et samedi de 9h00 à 17h00

• Où : 50 rue Corbeil à Sainte-Agathe-des-Monts

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août