Camp de danse du Festival des arts de Saint-Sauveur

Par Eric-Olivier Dallard

Pour le plus grand plaisir des jeunes amateurs de danse de la région, le camp de danse du Festival des arts de Saint-Sauveur (FASS) est à nouveau de retour cette année du 27 juillet au 7 août.

S’adressant aux jeunes amateurs et interprètes de 8 à 18 ans, le camp FASS 2009 offre une occasion unique de s’initier à l’univers de la danse tout en s’amusant. Des cours de ballet, de danse moderne, de jazz, de hip-hop, des ateliers de création et des rencontres avec des artistes présentés dans le cadre du FASS 2009 sont au programme. Les cours sont offerts par des professeurs réputés auxquels se joindront certains des artistes invités du festival et à nouveau cette année, Anik Bissonnette, étoile de la danse et directrice artistique du FASS, offrira des ateliers spéciaux.Avec les professeurs Suzanne Ross (enseignante expérimentée auprès des jeunes), Suzanne Gagnon (enseignante en ballet classique) et Lyne Leblanc (directrice de l’école Shake danse), les participants vont également créer un spectacle qui sera présenté sur la Scène extérieure du FASS, le samedi 8 août, en après-midi.

Les jeunes participants auront aussi le privilège d’assister aux répétitions et aux spectacles des compagnies de danse présentées dans le cadre du Festival et de rencontrer les artistes !

Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant – et jusqu’au 3 juillet – en remplissant le coupon d’inscription disponible au FASS.

Plusieurs places sont encore disponibles pour ce Camp qui aura lieu du 27 juillet au 7 août, et qui s’adresse aux jeunes de 8 à 18 ans passionnés de danse qui souhaitent vivre une aventure incomparable aux côtés de la directrice du camp, Suzanne Ross, et de professeurs réputés.

Pour toute question sur le Camp de danse ou pour les inscriptions, s’adresser à Kateri Morin au 450-227-0427 ou par courriel à info@fass.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de