Canto Tango: Chansons de l’Argentine

Par Journal Accès

Symphonies et viennoiseries du dimanche

Le prochain concert de la série Symphonies et Viennoiseries proposera un voyage en sol argentin avec le trio Canto Tango, qui présentera Chansons de l’Argentine, le 17 novembre à 13h30, à la Place des citoyens.

Gabriela Moulouhi, chanteuse et professeure de chant née à Buenos Aires sera accompagnée de Martin Bellemare au piano et à l’accordéon et du contrebassiste Pablo Seib, qui vous invitent à parcourir différents paysages musicaux de l’Argentine.

Tango et folklore argentin

Que ce soit à l’intérieur d’un café de Buenos Aires, dans un désert aux mille couleurs de la Puna, dans les chants ancestraux du Nord-Ouest argentin ou au rythme afro-uruguayen du Candombe, CantoTango vous plonge dans un univers d’amour, de passion et de nostalgie. La formation s’est déjà produite à deux reprises au Festival international de Tango de Montréal, au Festival des Traditions du Monde à Sherbrooke, lors de concerts en plein air au Vieux-Port de Montréal, aux Concerts de la Cité à Sherbrooke, pour la Maison de la Culture Côte-des-Neiges, ainsi que dans différents cafés de Montréal (restaurant du Jardin botanique, Lézard, In Vivo, Le Rendez-vous du Thé, etc.).

Les billets pour ce concert sont en vente au coût de 5 $ (carte citoyenne) ou de 10$ en tarif régulier. On peut se les procurer à la Place des citoyens, une heure avant l’événement ou  en pré-vente au Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle, à la Bibliothèque Claude-Henri-Grignon et au bureau d’accueil touristique des Pays-d’en-Haut. Les concerts du dimanche  incluent les succulentes viennoiseries de la Pâtisserie et boulangerie artisanale La Farandole.

On peut obtenir plus de renseignements sur la programmation d’activités de la Place des citoyens en consultant le http://ville.sainte-adele.qc.ca/.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de