Cargo Culte un soir, Michel Robichaud le lendemain

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Cargo Culte un soir, Michel Robichaud le lendemain

L’Ange Vagabond

Le power trio Cargo Culte sera en spectacle à l’Ange Vagabond le vendredi

22 novembre.  Le lendemain, Michel

Robichaud revient pour une 4e fois sur les planches du bistro de Saint-Adolphe. 

 

Cargo Culte, en lice au dernier gala de l’Adisq et au gala Gamiq, est composé d’Éric Brousseau alias Seba, d’Alex Mc Mahon et de Jean-François Lemieux. Le groupe fait dans le Hip Hop qui sort des sentiers battus.

 

La formation puise son inspiration dans le rap Old School, le rock et l’électro pour présenter une musique originale, fraîche qui «rentre dedans». On parle d’influences telles que Gros Méné, Beastie Boys, Rage Against The Machine, The Roots. Le 30 avril dernier, le groupe a lancé son premier album intitulé Les temps modernes.

 

Pour continuer dans « le différent » tout en changeant toutefois d’ambiance, Michel Robichaud sera de nouveau à l’affiche de  l’Ange Vagabond le samedi 23 novembre. Celui qui manie aussi bien la guitare que les mots, se produira en trio cette fois.

 

Rappelons, qu’en 2013, Michel Robichaud a été finaliste et grand gagnant de plusieurs festivals et événements. L’année 2014 s’annonce encore plus occupée avec la sortie de son 1er album et plusieurs spectacles au programme.

 

L’Ange Vagabond à St-Adolphe d’Howard

1818 Chemin du village, 819-714-0213

www.facebook.com/langevagabond

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de