Casse-croûte La Bécane

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Casse-croûte La Bécane

Un casse-croûte qui vaut le détour!

L’été, le soleil, le vent doux, les 1000 saveurs et les p’tits bonheurs, ça se passe à Sainte-Adèle, en haut de la côte du Alpine au tout nouveau casse-croûte La Bécane!

Le chef Mario Pereira vous ouvre grand son menu pour vous offrir des vrais délices à son tout nouveau casse-croûte situé sur le côté du Marché de la Gare chemin Pierre-Péladeau. Mario vous propose de succulentes frites maison, plus de six sortes de hot-dogs tels qu’à la saucisse italienne ou merguez, à la mexicaine avec sauce chili ou Michigan et bien entendu le traditionnel. Aussi, il se démarque par ses délicieux pitas gyros, mexicain, au poulet, au thon, végétarien, pour ne nommer que ceux-là. Des burgers, de la viande fumée, des poutines, des plats végétariens et plus.
À La Bécane, la dent sucrée est comblée grâce aux délicieuses queues de castor recette maison, la crème glacée, les slush, les smoothies et plus.
Allez-y à vélo par la piste cyclable du P’tit Train du Nord pour une ballade en famille des plus motivantes ou en voiture bien sûr!
Sur la terrasse ou à l’intérieur, c’est un casse-croûte qui, vous le goûterez, en vaut le détour!
Ouvert tous les jours de 11 h à 19 h
Casse-croûte La Bécane 1600, chemin Pierre-Péladeau Sainte-Adèle (Accès wifi gratuit).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de