Célébrer sous zéro !

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Célébrer sous zéro !

À l’approche de cette période de réjouissance en famille et entre amis, c’est le moment idéal pour s’accorder du temps et s’offrir le loisir de décrocher complètement. Pour ce faire, quoi de mieux
que de jouer dehors!

 

Le Sommet Saint-Sauveur nous facilite la vie… plus d’excuses, car avec le nouveau télésiège chauffant six places, moins d’attente et plus de confort! Et pourquoi ne pas prolonger le plaisir et en profiter pour célébrer l’hiver en explorant toutes les possibilités d’après-ski que la région a à offrir ? Autant de beaux instants à partager avec nos partenaires d’aventures hivernales!

D’ailleurs, pour les aventuriers dans l’âme en quête d’un nouveau défi, oserez-vous tenter l’expérience du camping d’hiver? Découvrez quelques secrets du succès d’une première expérience!

Nous prenons aussi le temps de souligner tous les efforts de ces jeunes athlètes persévérants et résilients qui ne cessent de dépasser leurs limites sur les montagnes pour défier le froid et assouvir leur passion! C’est le cas du skieur adélois Olivier Lessard et de la belle gang de filles de l’équipe de ski acrobatique du Sommet Gabriel. Alors que la plupart d’entre nous plongeront au cœur des vacances des Fêtes, gageons qu’ils  n’accrocheront pas complètement leurs skis dans les prochaines semaines alors que l’entraînement bat déjà son plein en vue d’une saison bien remplie.

Joyeuses Fêtes et Joyeuses aventures !

 

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments