Centraide Laurentides déménage!

Par Journal Accès

Le siège social de Centraide Laurentides sera, dès le 4 septembre prochain, relocalisé au 880, boulevard Michèle-Bohec, bureau 107, à Blainville.

L’édifice de la rue Brière à Saint-Jérôme est vieillissant et son état est préoccupant pour la santé des employés.  Le Conseil d’administration a vite donné son aval pour la recherche de bureaux adéquats et, après plusieurs visites de locaux, le choix s’est arrêté sur Blainville, en bordure de l’autoroute des Laurentides.

 

«Un choix logique qui permet à Centraide Laurentides de se rapprocher des organismes des MRC du sud et de l’est de la région, tout en étant près de ceux de Saint-Jérôme, du nord et d’Argenteuil. Un choix logique aussi parce qu’il rapproche Centraide de plusieurs entreprises qui participent déjà à la campagne annuelle ainsi que de futurs partenaires pour notre organisme», a mentionné Suzanne M. Piché, directrice générale.

 

Les numéros de téléphone et de télécopieur demeureront les mêmes.  Surveillez le site centraidelaurentides.org ou la page Facebook facebook.com/centraidelaurentides pour connaître les coordonnées complètes.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de