Centre collégial permanent de Mont-Tremblant : c’est signé!

Par Production Accès
Centre collégial permanent de Mont-Tremblant : c’est signé!
De gauche à droite : 1re rangée (avant) : Marie Lanthier, greffière, Julie Godard, directrice générale, Luc Brisebois, maire, Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, et Stéphane Bouchard, promoteur; 2e rangée (milieu) : Robert Davis, directeur général adjoint et directeur du Service des travaux publics, Catherine Ricard, directrice du Centre collégial de Mont-Tremblant, François Marcoux, conseiller, et Pascal De Bellefeuille, conseiller municipal; 3e rangée (arrière) : Louis-Martin Levac, directeur stratégique du développement durable du territoire, Stéphane Marcoux, directeur des ressources matérielles du Cégep de Saint-Jérôme, et Me Charbonneau-Cyr, notaire. (Photo : Courtoisie)

Le 9 octobre dernier se sont conclues la vente du terrain du futur Centre collégial permanent de Mont-Tremblant au promoteur retenu ainsi que la convention d’usufruit entre ce dernier et le Cégep de Saint-Jérôme.

Les intervenants présents ont accueilli l’aboutissement de leurs efforts acharnés avec grand enthousiasme. La table est maintenant mise pour que les travaux puissent commencer.

De gauche à droite : Stéphane Marcoux, directeur des ressources matérielles du Cégep de Saint-Jérôme, Stéphane Bouchard, promoteur, Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, Luc Brisebois, maire, Marie Lanthier, greffière, et Me Charbonneau-Cyr, notaire.
Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments