C’est ça l’été laurentien!

Par Eric-Olivier Dallard

Les oiseaux chantent, l’herbe scintille, une douce brise fait frémir le lac. Le soleil se lève sur les Laurentides et déjà il fait bon. Ce sera incontestablement une journée magnifique. Il ne reste qu’à tirer à la courte paille pour choisir l’activité du jour. Ce matin, ce sera le golf ou le vélo, ce midi un pique-nique à la plage suivi d’une baignade, puis une tournée des galeries avant d’aller se délecter sur une terrasse au coucher du soleil.

C’est ça l’été laurentien et encore plus… Le lendemain, évasion en montagne, loin de la foule, pour une escapade instructive à l’école de la faune et de la flore. Et le soir venu, près d’un feu de camp à fredonner des airs d’antan et d’aujourd’hui, on brode ses souvenirs pour demain. Dans un parc aquatique aux glissades tortueuses et aux folles descentes ou dans une salle de spectacle, l’émotion est au rendez-vous.

C’est ça l’été laurentien, une variété inégalée d’activités à faire rêver. Pour la détente, le sport, la culture et la nature ou profiter de toutes les facettes d’une saison estivale intense, c’est la destination idéale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de