C’est grâce au Doigté!

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
C’est grâce au Doigté!

Le 1er novembre dernier avait lieu, au salon de coiffure le Doigté de Tremblant, un 4 à 7 hors de l’ordinaire. Il s’agissait en fait d’une levée de fonds pour laquelle tous les profits allaient être remis à la fondation La Force, amassant notamment de l’argent pour la recherche contre la dystrophie musculaire de Duchenne, et pour le Projet Anakin.

Réel succès, la soirée organisée par Virginie Dufour aura permis d’amasser 2 300$, somme entièrement versée à la Fondation. Coiffure, mise en plis et maquillage auront été l’occupation de la soirée,  où les gens se sont succédé pour se faire une beauté et passer un bon moment entre amis, à déguster vin blanc et Sushis; gracieusetés du Marché Métro et du Miyoko Sushi de Tremblant.

En plus des services desservis par l’équipe du salon Coiffure Design le Doigté, 15 commanditaires avaient mis l’épaule à la roue pour offrir différents certificats cadeaux d’une valeur variant entre 20$ et 175$, à être tirés au sort lors du 4 à 7 parmi les détenteurs de billets, préalablement vendus au coût de trois, cinq ou 10$. «La soirée a été une belle réussite! Les gens sont tellement généreux! Depuis que la Fondation existe, une vague d’amour et d’entraide déferle sur nous et nous permet d’entrevoir nos objectifs», lance Marie-Catherine Duberger, fondatrice de La Force, en remerciant l’équipe du Doigté, tous ceux qui ont participé au 4 à 7 et aux tirages, ainsi que les généreux commanditaires toujours prêts à donner un coup de pouce à qui veut donner un coup de pouce à d’autres. N’est-ce pas cela… avoir du doigté?

Salon Coiffure Design le Doigté 803 rue de Saint-Jovite, Mont-Tremblant, 819-425-9992. www.facebook.com/fondationlaforce.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de