C'est le temps de poser votre candidature

Par david RICHER
C'est le temps de poser votre candidature

Coups de cœur jeunesse 2013

Le Forum jeunesse des Laurentides rappelle à la population qu’il ne reste plus que trois semaines avant la date limite, soit le 15 mars 2013 à midi, pour déposer votre candidature, dans le cadre de la 3e édition des Coups de cœur jeunesse.

Cette activité vise à saluer et honorer les jeunes Laurentiens, âgés de 6 à 35 ans, qui font une différence et qui brillent dans leur communauté par leur persévérance, leur implication bénévole ou leur réussite.

 

Le dévoilement des coups de cœur jeunesse aura lieu le 25 avril prochain, à la salle Tapis Rouge de Saint-Jérôme.

 

Les personnes ayant été nommées Coups de cœur jeunesse 2012 ne sont pas admissibles pour cette édition. Par contre, celles qui ont participé à la première, soit en 2010, peuvent déposer leurs candidatures cette année.

 

Geneviève Brien, lauréate de l’activité nationale de reconnaissance l’année dernière, agit comme ambassadrice de l’événement. Mme Brien est une jeune femme fort inspirante qui veut faire briller sa communauté. «Quand un projet nous tient à cœur et quand on croit en nos capacités on peut y arriver. Et une reconnaissance, ça peut nous aider à persévérer» souligne-t-elle.

 

Pour plus de détails, visitez le www.coupsdecoeurjeunesse.com.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de